....Grôôôôchee fatiiiiigue....tout mouillé....ZZZzzzzzzz

Publié le par Zappa

Photo ZAPPA 052Ballade à la plage....

DSC05470ZZZZZzzzzzzz.........

 

DSC05470
par Zappa

DSC05394

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> eh oui, Zappa est un des anciens petits pensionnaires de la SOSAD et il est heureux...Il souhaite à tous ses copains qui n'ont pas encore eu sa chance de trouver vite de gentils adoptants comme sa<br /> nouvelle maman qui le dorlote et l'aime de tout son coeur...<br /> meilleurs voeux ZAPPounet<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je souhaite à tous mes petits copins et copines Woouaff de la SOSAD qu'ils aient la meme chance que moi et  trouve le foyer du bonheur qui les chérira . Et je n'oublie pas la chance d'avoir<br /> connu Isabelle et Paul de la SOSAD qui ont bien pris soin de moi ...GROCHE PAPATTE !!<br /> <br /> <br /> <br />